Shiness sur Kickstarter

Shiness sur Kickstarter

La campagne de financement participatif lancée par le studio Enigami pour le projet Shiness vient de se terminer.

Au final ce n'est pas moins de $140000 récoltés (sur un objectif de $100000) en à peine 1 mois de campagne sur le site Kickstarter.

Un peu plus de 3000 backers ont donc accordé leur confiance et leur soutien à ce projet présenté il y a maintenant presque 2 ans lors de la 3ème édition de PitchMygame.

Pour rappel ce projet de jeu indépendant est un RPG mettant en scène l'univers inventé par Samir Rebib. Il propose de suivre la destinée de 5 personnages charismatiques dans un monde au style très manga, alliant avec justesse exploration et combat en temps réel.

Poky en pleine action

Développé avec l'UDK (Unreal Development Kit), le jeu est prévu pour le premier trimestre 2015 sur PC / Mac et plus tard sur les consoles PS4 et XBox One.

Le studio a toute fois déjà un prototype bien avancé qu'il fait découvrir au travers de plusieurs événements.

Présentation d'un prototype au public

Comme expliqué plus haut, la campagne Kickstarter s'est clôturée le 8 juin. Malgré tout il est encore possible de soutenir le projet puisque une campagne PayPal a été mise en place par le studio.

Plus d'informations :  http://www.shiness.fr/paypal

Et si vous souhaitez vous renseigner plus en détails sur le projet, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil du côté du site officiel :  http://www.shiness.fr/

By Gaëtan, the jeudi 19/06/2014